Management education from episteme to phronesis: The contribution of French didactic theory - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Management Learning Année : 2019

Management education from episteme to phronesis: The contribution of French didactic theory

Fichier principal
Vignette du fichier
Management education from episteme to phronesis-final version.pdf ( 461.95 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02068936, version 1 (25-04-2019)

Identifiants

Citer

Corinne Hahn, Christophe Vignon. Management education from episteme to phronesis: The contribution of French didactic theory. Management Learning, 2019, 50 (3), pp.337-354. ⟨10.1177/1350507619831118⟩. ⟨halshs-02068936⟩
134 Consultations
257 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus