Les apports disciplinaires sont- ils suffisamment développés pour répondre aux objectifs éducatifs des collèges face à l’introduction de l’éducation au développement durable et à ses pratiques sociales dominantes
Pierre Champollion
- Fonction : Auteur
- PersonId : 170094
- IdHAL : pierre-champollion
- ORCID : 0000-0002-0170-1453
- IdRef : 026777517
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
fr
Les apports disciplinaires sont- ils suffisamment développés pour répondre aux objectifs éducatifs des collèges face à l’introduction de l’éducation au développement durable et à ses pratiques sociales dominantes
|
Auteur(s) |
Pierre Champollion
1
1
ECP -
Education, Cultures, Politiques
( 214341 )
- 86 rue Pasteur
69007 Lyon
- France
|
Langue du document |
Français
|
Titre de l'ouvrage |
Education au développement durable. Enjeux et controverses
|
ISBN |
9782804188535
|
Vulgarisation |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2014-10
|
Page/Identifiant |
chap. n°12
|
URL éditeur |
https://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782804188535-education-au-developpement-durable
|
Domaine(s) |
|
Éditeur commercial |
|
Éditeur scientifique |
|
Loading...