Embodying cognition in the classroom: An Early Start to successful and healthy education.
André Tricot
- Fonction : Auteur
- PersonId : 21350
- IdHAL : andre-tricot
- ORCID : 0000-0003-4005-7338
- IdRef : 050726129
Paul Chandler
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1036769
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | N°spécial de revue/special issue |
Titre |
en
Embodying cognition in the classroom: An Early Start to successful and healthy education.
|
Auteur(s) |
André Tricot
1
, Paul Chandler
1
CLLE -
Cognition, langues, langage, ergonomie
( 489956 )
- Maison de la Recherche
5 Allée Antonio Machado
31058 Toulouse cedex 9
- France
|
Langue du document |
Anglais
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2015
|
Volume |
27
|
Numéro |
3
|
URL éditeur |
https://link.springer.com/journal/10648/27/3/page/1
|
Domaine(s) |
|
Éditeur commercial |
|
Loading...