Une pédagogie documentaire par le folklore : analyse des modes d'emploi d'Internet au temps de la « frontière électronique »
Camille Paloque-Bergès
- Fonction : Auteur
- PersonId : 5935
- IdHAL : camille-paloque-berges
- IdRef : 137059477
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Une pédagogie documentaire par le folklore : analyse des modes d'emploi d'Internet au temps de la « frontière électronique »
|
Auteur(s) |
Camille Paloque-Bergès
1
1
HT2S -
Histoire des technosciences en société
( 261005 )
- HT2S-Cnam, Case 1LAB10, 2 rue Conté, 75003 Paris
- France
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2013
|
Volume |
50
|
Numéro |
4
|
Domaine(s) |
|
DOI | 10.3917/docsi.504.0064 |
Loading...