Médiation informationnelle au travers d’un dispositif socionumérique : hybridation d’un cours pour étudiants de 4e année de licence - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

Médiation informationnelle au travers d’un dispositif socionumérique : hybridation d’un cours pour étudiants de 4e année de licence

Fichier principal
Vignette du fichier
Actes_du_Colloque_241-253.pdf ( 402.02 Ko ) Télécharger
Origine : Publication financée par une institution
Loading...

Dates et versions

halshs-01852483, version 1 (14-08-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01852483 , version 1

Citer

Bruno Marchal. Médiation informationnelle au travers d’un dispositif socionumérique : hybridation d’un cours pour étudiants de 4e année de licence. Troisième Colloque International de l’ATPF « Enseigner le français : s’engager et innover », Oct 2017, Bangkok, Thaïlande. ⟨halshs-01852483⟩
180 Consultations
170 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus