Œnotourisme et éthique de la consommation - HAL Access content directly
Book sections Year : 2016

Œnotourisme et éthique de la consommation

Abstract

Comment l'œnotourisme peut-il renforcer l'économie de la filière vitivinicole par une consommation responsable? Comment les propositions de dégustations valorisent-elles une consommation responsable?

Domains

Geography
Main file
Thumbnail
Œnotourisme et éthique de la consommation .pdf ( 166.01 Ko ) Download
Origin : Publisher files allowed on an open archive
Loading...

Dates and versions

halshs-01477626, version 1 (27-02-2017)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01477626 , version 1

Cite

Sophie Lignon-Darmaillac. Œnotourisme et éthique de la consommation. Jocelyne Pérard et Maryvonne Perrot (dir.),. Rencontres du Clos-Vougeot 2015 : "Vin et civilisation. Les étapes de l'humanisation", Chaire UNESCO Culture et Traditions du Vin, Université de Bourgogne, 2016, Rencontres du Clos-Vougeot 2015 - Vin et civilisation, les étapes de l'humanisation, Dijon, Centre Georges Chevrier, 2016, 978-2-918173-19-9. ⟨halshs-01477626⟩
291 View
973 Download
Last update date on 5/12/24
How are these indicators produced

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More