La marque collective « Le jouet Français » et le rôle de la confiance dans la filière des jeux et jouets (1887-1914) - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2014

La marque collective « Le jouet Français » et le rôle de la confiance dans la filière des jeux et jouets (1887-1914)

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01377855, version 1 (07-10-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01377855 , version 1

Citer

Ines-Valérie La Ville (de), Michel Manson. La marque collective « Le jouet Français » et le rôle de la confiance dans la filière des jeux et jouets (1887-1914). 30ième Congrès de l’Association Française de Marketing, May 2014, Montpellier, France. ⟨halshs-01377855⟩
92 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus