Ponctuation et écrits d’élèves : une conception différente de la phrase pour enseigner la ponctuation autrement
Véronique Paolacci
(1)
,
Nathalie Rossi-Gensane
(2)
Nathalie Rossi-Gensane
- Fonction : Auteur
- PersonId : 13318
- IdHAL : nathalie-rossi-gensane
- ORCID : 0000-0002-6094-1414
- IdRef : 059900296
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Ponctuation et écrits d’élèves : une conception différente de la phrase pour enseigner la ponctuation autrement
|
Auteur(s) |
Véronique Paolacci
1
, Nathalie Rossi-Gensane
2
1
CLLE-ERSS -
Cognition, Langues, Langage, Ergonomie
( 24497 )
- Maison de La Recherche 5 Allées Antonio Machado 31058 TOULOUSE CEDEX 9
- France
2
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Commentaire |
sous la dir. de Jacques David & Sandrine Vaudrey-Luigi
|
Volume |
187
|
Date de publication |
2014-12
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Audience |
Internationale
|
Comité de lecture |
Oui
|
Vulgarisation |
Non
|
Numéro |
Enseigner la ponctuation
|
Page/Identifiant |
115-125
|
Collaboration/Projet |
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
Syntaxe, Enseignement
|
Loading...