Manager le conseil: stratégies et relations des consultants et de leurs clients - HAL Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 1992

Manager le conseil: stratégies et relations des consultants et de leurs clients

Résumé

Les auteurs de cet ouvrage, universitaires, chercheurs et consultants de trois pays européens, ont conduit en commun plusieurs recherches de grande envergure en Europe et aux Etats-Unis sur l'offre et la demande de service de conseil. Cet ouvrage est une synthèse de ces travaux. Il est destiné tout à la fois aux professionnels concernés (consultants externes et internes), à ceux qui se destinent à ces professions, et à ceux qui, dans les entreprises et les organisations, ont recours aux services des consultants.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01111998, version 1 (02-02-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01111998 , version 1

Citer

Jean Gadrey, Camal Gallouj, Faïz Gallouj, Flavia Martinelli, Frank Moulaert, et al.. Manager le conseil: stratégies et relations des consultants et de leurs clients. Ediscience International, 1992, 2 84074 003 6. ⟨halshs-01111998⟩
385 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus