Sources of difficulties in PISA science items.
Florence Le Hebel
- Fonction : Auteur
- PersonId : 173171
- IdHAL : florence-le-hebel
- IdRef : 061591416
Andrée Tiberghien
- Fonction : Auteur
- PersonId : 172249
- IdHAL : andree-tiberghien
- ORCID : 0000-0001-8471-1245
- IdRef : 055387764
Pascale Montpied
- Fonction : Auteur
- PersonId : 859761
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
en
Sources of difficulties in PISA science items.
|
Auteur(s) |
Florence Le Hebel
1
, Andrée Tiberghien
1
, Pascale Montpied
1
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Ville |
Nicosie
|
Pays |
Chypre
|
Langue du document |
Anglais
|
Date de production/écriture |
2013
|
Source |
ESERA 2013 Conference Proceedings
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Non spécifiée
|
Actes |
Oui
|
Date de publication |
2013
|
Volume |
Strand 11: Evaluation and assessment of student learning and development.
|
Page/Identifiant |
76-84
|
Titre du congrès |
ESERA conference 2013
|
Date début congrès |
2013-09-02
|
Date fin congrès |
2013-09-07
|
Collaboration/Projet |
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
en
PISA, student learning and development
|
Loading...