Une approche sociologique des habitudes de lecture. Pour une étude conjointe des contextes scolaire et extra-scolaire
Fanny Renard
(1, 2)
Fanny Renard
- Fonction : Auteur
- PersonId : 12521
- IdHAL : fanny-renard
- ORCID : 0009-0008-6470-7052
- IdRef : 119139529
Domaines
SociologieFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Une approche sociologique des habitudes de lecture. Pour une étude conjointe des contextes scolaire et extra-scolaire
|
Auteur(s) |
Fanny Renard
1, 2
1
GRESCO [Poitiers, Limoges] -
Groupe de recherches et d'études sociologiques du Centre-Ouest [EA 3815]
( 74779 )
- Université de Poitiers – UFR SHA – 8 rue René Descartes – TSA 81118 – 86073 Poitiers Cedex 9 – France
- France
2
DPCS -
Dispositions, pouvoirs, cultures, socialisations
( 492610 )
- France
|
Numéro |
1
|
Volume |
2
|
Date de publication |
2008
|
Audience |
Non spécifiée
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Page/Identifiant |
41-68
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
socialisation lecture habitudes inégalités scolaires
|
Loading...