Pratiques institutionnelles en matière de curricula de FLE. Contextes d'apprentissage et compétences développées dans le système éducatif algérien - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2011

Pratiques institutionnelles en matière de curricula de FLE. Contextes d'apprentissage et compétences développées dans le système éducatif algérien

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00959571, version 1 (14-03-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00959571 , version 1

Citer

Claude Cortier, Attika-Yasmine Kara-Abbes, Malik Kebbas. Pratiques institutionnelles en matière de curricula de FLE. Contextes d'apprentissage et compétences développées dans le système éducatif algérien. Colloque international Didactique et TICE IV, May 2010, Beyrouth, Liban. pp. ⟨halshs-00959571⟩
145 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus