De la rupture à la remédiation scolaire, et après ? L'exemple des collégiens passés par un dispositif relais
Mathias Millet
(1)
,
Daniel Thin
(2)
Mathias Millet
- Fonction : Auteur
- PersonId : 176226
- IdHAL : mathiasmillet
- ORCID : 0000-0002-8429-5592
- IdRef : 034852522
Daniel Thin
- Fonction : Auteur
- PersonId : 2571
- IdHAL : daniel-thin
- IdRef : 034877517
Domaines
SociologieFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
fr
De la rupture à la remédiation scolaire, et après ? L'exemple des collégiens passés par un dispositif relais
|
Auteur(s) |
Mathias Millet
1
, Daniel Thin
2
1
GRESCO [Poitiers, Limoges] -
Groupe de recherches et d'études sociologiques du Centre-Ouest [EA 3815]
( 74779 )
- Université de Poitiers – UFR SHA – 8 rue René Descartes – TSA 81118 – 86073 Poitiers Cedex 9 – France
- France
2
TRIANGLE -
Triangle : action, discours, pensée politique et économique
( 145357 )
- 15, parvis René-Descartes - BP 7000 69342 LYON CEDEX 07
- France
|
Langue du document |
Français
|
Date de production/écriture |
2013
|
Titre de l'ouvrage |
Le Décrochage scolaire : enjeux, acteurs et politiques de lutte contre la déscolarisation
|
ISBN |
978-2-7535-2937-3
|
Vulgarisation |
Non
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2014-02
|
Titre de la collection |
Le sens social
|
Page/Identifiant |
127-153
|
Domaine(s) |
|
Éditeur commercial |
|
Éditeur scientifique |
|
Mots-clés |
fr
décrochage scolaire, parcours scolaires, parcours sociaux, insertion
|
DOI | 10.4000/books.pur.68316 |
Loading...