The retailer brand equity in an omnichannel context
Julien Troiville
- Fonction : Auteur
- PersonId : 182048
- IdHAL : jtroiville
- ORCID : 0000-0002-8139-0746
- IdRef : 176376755
Karine Picot-Coupey
- Fonction : Auteur
- PersonId : 10304
- IdHAL : karine-picot-coupey
- ORCID : 0000-0002-4084-1483
- IdRef : 170126714
Domaines
Gestion et managementFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
en
The retailer brand equity in an omnichannel context
|
Auteur(s) |
Elodie Huré
1
, Julien Troiville
2
, Karine Picot-Coupey
2
1
ESC Rennes School of Business
( 130634 )
- 2 rue Robert d'Arbrissel CS 76522 35065 RENNES CEDEX
- France
2
CREM -
Centre de recherche en économie et management
( 894 )
- 7 place Hoche, BP 86514
35065 RENNES CEDEX
- France
|
Titre de l'ouvrage |
Proceedings of the International Colloquium in Relationship Marketing
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Audience |
Non spécifiée
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Date de publication |
2013
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Page/Identifiant |
CD proceedings
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Titre du congrès |
21st International Colloquium in Relationship Marketing (ICRM) - "Looking back-moving forward"
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Date début congrès |
2013-09-16
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Date fin congrès |
2013-09-18
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Ville |
Rennes
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Pays |
France
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Vulgarisation |
Non
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Comité de lecture |
Oui
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Actes |
Oui
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Invité |
Non
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Langue du document |
Anglais
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Éditeur scientifique |
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Domaine(s) |
|
Mots-clés |
en
retailer brand equity, touchpoints, cross-channel, omni-channel
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