Contexte d'enseignement/contexte de formation : des savoirs théoriques aux pratiques de classe

Lucile Cadet 1 Mariella Causa 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Le français langue étrangère et seconde. Des paysages didactiques en contexte, L'Harmattan, pp.175-186, 2006, Espaces discursifs
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00844187
Contributeur : Lucile Cadet <>
Soumis le : samedi 13 juillet 2013 - 14:32:02
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:02

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00844187, version 1

Collections

Citation

Lucile Cadet, Mariella Causa. Contexte d'enseignement/contexte de formation : des savoirs théoriques aux pratiques de classe. Le français langue étrangère et seconde. Des paysages didactiques en contexte, L'Harmattan, pp.175-186, 2006, Espaces discursifs. 〈halshs-00844187〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

266