The limits of the branding governance

Résumé : A travers trois terrains, la gouvernance de la fabrication de l'image de marque de la ville est questionnée en matière d'organisation, de faisabilité et d'objectifs à atteindre. Les dynamiques territoriales basées sur des organisations politiques permettent de comparer trois démarches qui peinent à aboutir, que ce soit en coopérations intra-territoriales qu'extra-erritoriales
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Communication dans un congrès
/www.territorial-intelligence.eu. "Grand Ouest" days of Territorial Intelligence IT-GO, ENTI. Nantes-Rennes, mar. 2010, Mar 2010, Nantes-Rennes, France. 10p., 2010, INTI-International Network of Territorial Intelligence
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Contributeur : Jean-Jacques Girardot <>
Soumis le : lundi 28 janvier 2013 - 11:55:54
Dernière modification le : mardi 5 juin 2018 - 10:14:31
Document(s) archivé(s) le : lundi 17 juin 2013 - 16:07:10

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Charles-Edouard Houllier-Guibert. The limits of the branding governance. /www.territorial-intelligence.eu. "Grand Ouest" days of Territorial Intelligence IT-GO, ENTI. Nantes-Rennes, mar. 2010, Mar 2010, Nantes-Rennes, France. 10p., 2010, INTI-International Network of Territorial Intelligence. 〈halshs-00781745〉

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