Analyse des comportements de consommation alimentaire : l'apport du marketing et des sciences économiques - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2010

Analyse des comportements de consommation alimentaire : l'apport du marketing et des sciences économiques

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00754791, version 1 (20-11-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00754791 , version 1

Citer

Pierre Chandon, Fabrice Etilé. Analyse des comportements de consommation alimentaire : l'apport du marketing et des sciences économiques. France Bellisle, Jean Dallongeville, Pierre Chandon, Fabrice Etile, Patrick Etiévant, Elisabeth Guichard, Martine Padilla, Monique Romon-Rousseau. Les comportements alimentaires. Quels en sont les déterminants ?, INRA, pp.115-126, 2010. ⟨halshs-00754791⟩
284 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 05/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus