Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2010

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client

L. Bouveresse
  • Fonction : Auteur
Jean-François Chanlat
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 913399
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00685553, version 1 (05-04-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00685553 , version 1

Citer

Corinne Baujard, L. Bouveresse, Jean-François Chanlat. Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client. Mutations et ruptures "Etats Généraux du Management", Oct 2010, Paris, France. ⟨halshs-00685553⟩
81 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus