Les perdus de vue. Etude sociologique quantitative et qualitative des trajectoires scolaires et sociales des élèves en rupture de scolarité - HAL Accéder directement au contenu
Rapport Année : 2000

Les perdus de vue. Etude sociologique quantitative et qualitative des trajectoires scolaires et sociales des élèves en rupture de scolarité

Bruno Milly

Domaines

Sociologie
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00666389, version 1 (04-02-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00666389 , version 1

Citer

Bruno Milly. Les perdus de vue. Etude sociologique quantitative et qualitative des trajectoires scolaires et sociales des élèves en rupture de scolarité : Rapport Rectorat de Lyon, juillet 2000. 2000. ⟨halshs-00666389⟩
75 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus