Conception d'une mallette pédagogique destinée à des actions éducatives auprès des groupes minoritaires
Rodica Ailincai
- Fonction : Auteur
- PersonId : 5457
- IdHAL : rodica-ailincai
- ORCID : 0000-0003-1826-2407
- IdRef : 100560636
François-Xavier Bernard
- Fonction : Auteur
- PersonId : 182448
- IdHAL : fxbernard
- ORCID : 0000-0003-0906-3203
- IdRef : 124895255
Annick Weil-Barais
- Fonction : Auteur
- PersonId : 846561
- IdRef : 030967252
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Conception d'une mallette pédagogique destinée à des actions éducatives auprès des groupes minoritaires
|
Auteur(s) |
Rodica Ailincai
1
, François-Xavier Bernard
2
, Annick Weil-Barais
3
1
MoDyCo -
Modèles, Dynamiques, Corpus
( 1057 )
- Université Paris Nanterre Bâtiment A - Bureau 402 A 200, avenue de la République 92001 Nanterre Cedex
- France
2
EDA - EA 4071 -
Education Discours Apprentissages
( 26822 )
- 45, rue des Saints Pères 75270 Paris Cedex 06
- France
3
UPRES EA 2646 -
Laboratoire de Psychologie : processus de pensée
( 53976 )
- Faculté des Lettres, 11 boulevard Lavoisier, 49045 - ANGERS
- France
|
Comité de lecture |
Oui
|
Vulgarisation |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Date de production/écriture |
2009
|
Audience |
Nationale
|
Date de publication |
2009
|
Numéro |
83
|
Page/Identifiant |
11-18
|
Mots-clés |
fr
apprentissage, roms/tsiganes, mallette pédagogique, iniquités, differences, enjeux culturels
|
Loading...