L'IMPACT DES STRATÉGIES RELATIONNELLES SUR LA CONFIANCE ET L'ENGAGEMENT DES CLIENTS HÔTELIERS : Le cas de la France - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2008

L'IMPACT DES STRATÉGIES RELATIONNELLES SUR LA CONFIANCE ET L'ENGAGEMENT DES CLIENTS HÔTELIERS : Le cas de la France

Résumé

Cet article vérifie l'impact des stratégies relationnelles sur la confiance et l'engagement des clients du milieu hôtelier en France. Un sondage a été réalisé auprès de 118 clients français pour constater que certaines stratégies sont plus pertinentes pour expliquer la confiance alors que d'autres sont déterminantes de l'engagement.
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halshs-00519543, version 1 (20-09-2010)

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  • HAL Id : halshs-00519543 , version 1

Citer

Isabelle Prim-Allaz, Line Ricard, Marc-Antoine Vachon. L'IMPACT DES STRATÉGIES RELATIONNELLES SUR LA CONFIANCE ET L'ENGAGEMENT DES CLIENTS HÔTELIERS : Le cas de la France. ASAC, 2008, Halifax, Nouvelle Ecosse, Canada. pp.CD Rom. ⟨halshs-00519543⟩
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Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
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