Le savoir, l'ordinateur et l'autorité légitime : une approche ethnographique des TICE à l'école - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2002

Le savoir, l'ordinateur et l'autorité légitime : une approche ethnographique des TICE à l'école

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00425735, version 1 (22-10-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00425735 , version 1

Citer

Yves Winkin, Rossella Magli. Le savoir, l'ordinateur et l'autorité légitime : une approche ethnographique des TICE à l'école. Guir, Roger;. Pratiquer les TICE : former les enseignants et les formateurs à de nouveaux usages, De Boeck, pp.63- 75, 2002. ⟨halshs-00425735⟩
37 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus