L'orientation scolaire entre savoirs institués et savoirs diffus. Critiques de quelques idées reçues à partir d'une enquête auprès d'élèves du secondaire en Dordogne - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2009

L'orientation scolaire entre savoirs institués et savoirs diffus. Critiques de quelques idées reçues à partir d'une enquête auprès d'élèves du secondaire en Dordogne

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00390938, version 1 (03-06-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00390938 , version 1

Citer

Thierry Berthet. L'orientation scolaire entre savoirs institués et savoirs diffus. Critiques de quelques idées reçues à partir d'une enquête auprès d'élèves du secondaire en Dordogne. Colloque Jeunesse et Société, Mar 2009, Forli, Italie. ⟨halshs-00390938⟩
52 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus