"Français de scolarisation" et mathématiques (comme exemple de culture scolaire-disciplinaire) : une problématique pour les dispositifs d'intégration des Enaf ?
Robert Bouchard
(1)
,
Claude Cortier
(1)
Claude Cortier
- Fonction : Auteur
- PersonId : 174525
- IdHAL : claude-cortier
- ORCID : 0000-0002-6596-6725
- IdRef : 060859571
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
"Français de scolarisation" et mathématiques (comme exemple de culture scolaire-disciplinaire) : une problématique pour les dispositifs d'intégration des Enaf ?
|
Auteur(s) |
Robert Bouchard
1
, Claude Cortier
1
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Actes |
Oui
|
Invité |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Titre de l'ouvrage |
Acquisition, Pratiques langagières, Interactions et Contact
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2005
|
Page/Identifiant |
sur CD rom
|
Titre du congrès |
Acquisition, Pratiques langagières, Interactions et Contact (APLIC)
|
Date début congrès |
2004-06-24
|
Date fin congrès |
2004-06-25
|
Pays |
France
|
Domaine(s) |
|
Éditeur commercial |
|
Éditeur scientifique |
|
Mots-clés |
fr
linguistique
|
Loading...