From coarse to fine conceptual analysis in the design of a teaching sequence
Christian Buty
- Fonction : Auteur
- PersonId : 848090
Andrée Tiberghien
- Fonction : Auteur
- PersonId : 172249
- IdHAL : andree-tiberghien
- ORCID : 0000-0001-8471-1245
- IdRef : 055387764
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
en
From coarse to fine conceptual analysis in the design of a teaching sequence
|
Auteur(s) |
Christian Buty
1
, Jean-François Le Maréchal
1
, Andrée Tiberghien
1
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Actes |
Non
|
Invité |
Non
|
Langue du document |
Anglais
|
Audience |
Non spécifiée
|
Titre du congrès |
Fifth Conference of ESERA
|
Date début congrès |
2005-08
|
Ville |
Barcelona
|
Pays |
Espagne
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
en
teaching sequences, science education, design, conceptual analysis
|
Loading...