Etude comparative des effets de contextes de préscolarisation français et allemand sur les apprentissages fondamentaux des deux premières années de scolarisation. Rapport final,recherche IUFM Pôle Nord-Est
Dominique Deviterne
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,
Youssef Tazouti
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,
Rita Carol
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,
Anemone Geiger-Jaillet
(1)
,
Cornélie Matter
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,
Caroline Viriot-Goeldel
(1)
Youssef Tazouti
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Anemone Geiger-Jaillet
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Caroline Viriot-Goeldel
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Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Autre publication scientifique |
Titre |
fr
Etude comparative des effets de contextes de préscolarisation français et allemand sur les apprentissages fondamentaux des deux premières années de scolarisation. Rapport final,recherche IUFM Pôle Nord-Est
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Auteur(s) |
Dominique Deviterne
1
, Youssef Tazouti
1
, Rita Carol
1
, Anemone Geiger-Jaillet
1
, Cornélie Matter
1
, Caroline Viriot-Goeldel
1
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
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Vulgarisation |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Date de production/écriture |
2006
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2006
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Description |
Etude comparative de deux systèmes préscolaires et les effets de leur conception de l'éducation sur les apprentissages dites scolaires
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Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
ecole maternelle, Kindergarten, apprentissages fondamentaux, enseignements scolaires, équilibre et autonomie
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