Etude comparative des effets de contextes de préscolarisation français et allemand sur les apprentissages fondamentaux des deux premières années de scolarisation. Rapport final,recherche IUFM Pôle Nord-Est - HAL Accéder directement au contenu
Autre publication scientifique Année : 2006

Etude comparative des effets de contextes de préscolarisation français et allemand sur les apprentissages fondamentaux des deux premières années de scolarisation. Rapport final,recherche IUFM Pôle Nord-Est

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00380255, version 1 (30-04-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00380255 , version 1

Citer

Dominique Deviterne, Youssef Tazouti, Rita Carol, Anemone Geiger-Jaillet, Cornélie Matter, et al.. Etude comparative des effets de contextes de préscolarisation français et allemand sur les apprentissages fondamentaux des deux premières années de scolarisation. Rapport final,recherche IUFM Pôle Nord-Est. 2006. ⟨halshs-00380255⟩
148 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 13/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus