Analyse des interactions en classe de langue étrangère dans un cadre sociocognitif : formes d'étayage et modes de participation genrée - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2007

Analyse des interactions en classe de langue étrangère dans un cadre sociocognitif : formes d'étayage et modes de participation genrée

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00375711, version 1 (15-04-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00375711 , version 1

Citer

Mireille Baurens, Nathalie Blanc, Peter Griggs. Analyse des interactions en classe de langue étrangère dans un cadre sociocognitif : formes d'étayage et modes de participation genrée. Analyse des interactions en classe de langue étrangère dans un cadre sociocognitif : formes d'étayage et modes de participation genrée, Sep 2006, Paris, France. pp.1-16. ⟨halshs-00375711⟩
222 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus