Capital culturel et inégalités sociales de réussite scolaire : les effets des pratiques musicales - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Revue Française de Pédagogie Année : 2008

Capital culturel et inégalités sociales de réussite scolaire : les effets des pratiques musicales

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
08089.pdf ( 197.24 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

halshs-00346943, version 1 (08-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00346943 , version 1

Citer

Marie-Céline Huguet-Benabdelmouna. Capital culturel et inégalités sociales de réussite scolaire : les effets des pratiques musicales. Revue Française de Pédagogie, 2008, 162, pp.45-57. ⟨halshs-00346943⟩
246 Consultations
2087 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus