Skip to Main content Skip to Navigation
Other publications

Rapport d'évaluation finale du GAL, Leader+ « Euradour-Pays du Val d'Euradour » (GAL FR-MP02), amélioration de la qualité de la vie dans les zones rurales (thème fédérateur A1M6).

Résumé : Ce travail constitue une participation aux évaluations du programme européen Leader+, menées pour le compte des Régions, de la DIACT, du CNASEA et de la Commission Européenne. Cette action d'évaluation doit permettre d'apprécier les conditions de mise en oeuvre du programme dans le Val d'Adour, territoire atypique du Sud-Ouest de la France puisqu'il transgresse les découpages administratifs traditionnels : il est à cheval sur 2 régions (Aquitaine, Midi-Pyrénées) et 3 départements (Hautes-Pyrénées, Pyrénées Atlantiques, Gers). Mais cette évaluation a aussi pour objectif de s'intéresser aux résultats du programme dans sa dimension de laboratoire des politiques de développement rural, contribuant ainsi au développement de l'évaluation des politiques territoriales à l'échelle locale.
Document type :
Other publications
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00338900
Contributor : Hal-Ut2 Admin <>
Submitted on : Friday, November 14, 2008 - 4:23:44 PM
Last modification on : Wednesday, June 16, 2021 - 3:50:33 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00338900, version 1

Collections

Citation

Laurence Barthe, Lydiane Brevard, Johan Milian, Francois Taulelle. Rapport d'évaluation finale du GAL, Leader+ « Euradour-Pays du Val d'Euradour » (GAL FR-MP02), amélioration de la qualité de la vie dans les zones rurales (thème fédérateur A1M6).. 2008. ⟨halshs-00338900⟩

Share

Metrics

Record views

349