Décision, expérience et valeur de consommation : esquisse d'un nouveau cadre théorique pour l'analyse du comportement du consommateur - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Revue Sciences de Gestion Année : 2008

Décision, expérience et valeur de consommation : esquisse d'un nouveau cadre théorique pour l'analyse du comportement du consommateur

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00322115, version 1 (16-09-2008)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00322115 , version 1

Citer

Marc Filser. Décision, expérience et valeur de consommation : esquisse d'un nouveau cadre théorique pour l'analyse du comportement du consommateur. Revue Sciences de Gestion, 2008, 64, pp.27-41. ⟨halshs-00322115⟩
862 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus