Gratuité et valeur attachée par les publics aux musées et aux monuments nationaux français - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Convegno Internazionale sulle Tendenze del Marketing (5th International Congress in Marketing Trends), Venezia Année : 2006

Gratuité et valeur attachée par les publics aux musées et aux monuments nationaux français

D. Bourgeon
  • Fonction : Auteur
C. Urbain
  • Fonction : Auteur
A. Gombault
  • Fonction : Auteur
M. Le Gall-Ely
  • Fonction : Auteur
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00094693, version 1 (14-09-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00094693 , version 1

Citer

D. Bourgeon, C. Urbain, Christine Petr, A. Gombault, M. Le Gall-Ely. Gratuité et valeur attachée par les publics aux musées et aux monuments nationaux français. Convegno Internazionale sulle Tendenze del Marketing (5th International Congress in Marketing Trends), Venezia, Jan 2006, pp.18. ⟨halshs-00094693⟩
81 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus