Analyse lexicale en marketing : proposition d'une démarche et d'un indice de spécificité au thème - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Actes du 1er Colloque Marketing Spécialisé et Thématiques pour le Marketing (MSTM) «Marketing, enrichissement et diversification» Année : 2002

Analyse lexicale en marketing : proposition d'une démarche et d'un indice de spécificité au thème

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00077124, version 1 (29-05-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00077124 , version 1

Citer

Gaëlle Boulbry, Y. de Kercadio. Analyse lexicale en marketing : proposition d'une démarche et d'un indice de spécificité au thème. Actes du 1er Colloque Marketing Spécialisé et Thématiques pour le Marketing (MSTM) «Marketing, enrichissement et diversification», May 2002, Bayonne, pp.53-66. ⟨halshs-00077124⟩
70 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus