L'effet d'une musique d'ambiance sur le comportement du consommateur : une illustration en extérieur - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2002

L'effet d'une musique d'ambiance sur le comportement du consommateur : une illustration en extérieur

Nicolas Guéguen
P. Legohérel
  • Fonction : Auteur
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00071139, version 1 (23-05-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00071139 , version 1

Citer

Céline Jacob, Nicolas Guéguen, P. Legohérel. L'effet d'une musique d'ambiance sur le comportement du consommateur : une illustration en extérieur. Décisions Marketing, 2002, 25, pp.53-58. ⟨halshs-00071139⟩
292 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus