Identification de compétences (pré-)scientifiques chez des élèves d’école maternelle : de l’utilité de croiser les cadres théoriques pour l’analyse émergente d’une vidéo - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2019

Identification de compétences (pré-)scientifiques chez des élèves d’école maternelle : de l’utilité de croiser les cadres théoriques pour l’analyse émergente d’une vidéo

Estelle Blanquet
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 986853
Christina Siry
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1061193

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Article_Blanquet_Siry_Picholle_analyse_Videos_last.pdf ( 603.24 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02409842, version 1 (16-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02409842 , version 1

Citer

Estelle Blanquet, Christina Siry, Éric Picholle. Identification de compétences (pré-)scientifiques chez des élèves d’école maternelle : de l’utilité de croiser les cadres théoriques pour l’analyse émergente d’une vidéo. Ingrid VERSCHEURE, Mylène DUCREY MONNIER, Lionel PELISSIER. Enseignement et formation : éclairages de la didactique comparée, , pp.151-158, 2019, Questions d’éducation, 978-2-8107-0634-1. ⟨hal-02409842⟩
62 Consultations
96 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 12/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus