Soutenir le développement de la pensée divergente : quels apports des ateliers à visée philosophique en CP ? - HAL Accéder directement au contenu
Poster de conférence Année : 2023

Soutenir le développement de la pensée divergente : quels apports des ateliers à visée philosophique en CP ?

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
Poster.RIPSYDEVE.AtelierPhilo.pdf ( 246.88 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-04234471, version 1 (10-10-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04234471 , version 1

Citer

Karine Maligorne, Nathalie Blanc, Emmanuelle Brigaud. Soutenir le développement de la pensée divergente : quels apports des ateliers à visée philosophique en CP ?. Colloque International PIAGET-RIPSYDEVE, Jun 2023, Genève, Suisse. Psychologie du développement et de l'éducation : enjeux actuels et défis pour le XXIème siècle, pp.187, 2023. ⟨hal-04234471⟩
23 Consultations
13 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus