index - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Immersion Models SHCI Haptic feedback Sketch Aiming Task Accessibilité Collaboration Expérience utilisateur Acceptability Techniques d’interaction Data visualisation Aeronautics Automation Surprise Interface utilisateur Alternative text User-centered design Enseignement automatique Interactive Machine Learning Industrial design IHM Autoethnography Autopilot Auditory impairments Design study Situation Awareness Aéronautique Human-Computer Interaction Apprentissage automatique interactif Surgery Présence Virtual Reality Application mobile Raycasting Active lubrication Machine Teaching Design industriel AAC Apprentissage des logiciels Dessin Physical target Activité physique Apprentissage des gestes Auditory feedback Santé Accessibility Actuated tangible interactions Adaptabilité Auto-ethnographie Adaptability Pointage du doigt Escalade de difficulté HCI Character prediction Accessibilité du Web Réalité virtuelle Rééducation Collaborative Interaction IHM Soutenable VR Aviation Actionnement pneumatique Interaction technique Health Analyse sportive Lead climbing Approche participative Réalité augmentée ATC communication Réalité Virtuelle Auditory Guidance Serious game Assistive Technology Éthique Aeronautique Prédiction de caractères Presence Interaction collaborative Artefact proto-frictionnel Étude de conception Ethics Rehabilitation Agent Cognitif Finger pointing Conscience de la Situation Analyse Socio-Technique Cible physique Virtual scanning keyboard ACP Visualisation de données Modèles Accident Vasculaire Cérébral Acceptabilité Augmented Reality Clavier virtuel à défilement automatique Artificial Intelligence Apprentissage User interface Sports analysis Learning