Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
Mot Clés
Immersion
Models
SHCI
Haptic feedback
Sketch
Aiming Task
Accessibilité
Collaboration
Expérience utilisateur
Acceptability
Techniques d’interaction
Data visualisation
Aeronautics
Automation Surprise
Interface utilisateur
Alternative text
User-centered design
Enseignement automatique
Interactive Machine Learning
Industrial design
IHM
Autoethnography
Autopilot
Auditory impairments
Design study
Situation Awareness
Aéronautique
Human-Computer Interaction
Apprentissage automatique interactif
Surgery
Présence
Virtual Reality
Application mobile
Raycasting
Active lubrication
Machine Teaching
Design industriel
AAC
Apprentissage des logiciels
Dessin
Physical target
Activité physique
Apprentissage des gestes
Auditory feedback
Santé
Accessibility
Actuated tangible interactions
Adaptabilité
Auto-ethnographie
Adaptability
Pointage du doigt
Escalade de difficulté
HCI
Character prediction
Accessibilité du Web
Réalité virtuelle
Rééducation
Collaborative Interaction
IHM Soutenable
VR
Aviation
Actionnement pneumatique
Interaction technique
Health
Analyse sportive
Lead climbing
Approche participative
Réalité augmentée
ATC communication
Réalité Virtuelle
Auditory Guidance
Serious game
Assistive Technology
Éthique
Aeronautique
Prédiction de caractères
Presence
Interaction collaborative
Artefact proto-frictionnel
Étude de conception
Ethics
Rehabilitation
Agent Cognitif
Finger pointing
Conscience de la Situation
Analyse Socio-Technique
Cible physique
Virtual scanning keyboard
ACP
Visualisation de données
Modèles
Accident Vasculaire Cérébral
Acceptabilité
Augmented Reality
Clavier virtuel à défilement automatique
Artificial Intelligence
Apprentissage
User interface
Sports analysis
Learning