La mise en musique des émissions de télévision française : mutation d’une activité professionnelle au prisme de la création rationalisée (1950-2015) - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2018

La mise en musique des émissions de télévision française : mutation d’une activité professionnelle au prisme de la création rationalisée (1950-2015)

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02521436, version 1 (27-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02521436 , version 1

Citer

Guylaine Gueraud-Pinet. La mise en musique des émissions de télévision française : mutation d’une activité professionnelle au prisme de la création rationalisée (1950-2015). La contagion créative. Médias, industries, récits, communautés, CREA 2S (Creative shift studies); ICCA (Industries culturelles & Création artistique), Oct 2018, Athènes, Grèce. pp.105-112. ⟨hal-02521436⟩

Collections

UGA GRESEC
65 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus