Enseigner l'intelligence artificielle à des jeunes adolescents à travers l'informatique tangible: activité autour de la synthèse des émotions (descriptif d’atelier) - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2018

Enseigner l'intelligence artificielle à des jeunes adolescents à travers l'informatique tangible: activité autour de la synthèse des émotions (descriptif d’atelier)

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Brieuc.pdf ( 207.18 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01753308, version 1 (29-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01753308 , version 1

Citer

Olivier Brieuc, Julie Henry, Anne Smal, Benoît Frenay. Enseigner l'intelligence artificielle à des jeunes adolescents à travers l'informatique tangible: activité autour de la synthèse des émotions (descriptif d’atelier). Didapro 7 – DidaSTIC. De 0 à 1 ou l’heure de l’informatique à l’école, Feb 2018, Lausanne, France. ⟨hal-01753308⟩

Collections

TICE DIDAPRO7
138 Consultations
489 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus