Apprendre à programmer: comment les enseignants justifient-ils le choix d'un outil didactique? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2018

Apprendre à programmer: comment les enseignants justifient-ils le choix d'un outil didactique?

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
18-Vandeput-Henry.pdf ( 569.44 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01753133, version 1 (29-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01753133 , version 1

Citer

Etienne Vandeput, Julie Henry. Apprendre à programmer: comment les enseignants justifient-ils le choix d'un outil didactique?. Didapro 7 – DidaSTIC. De 0 à 1 ou l’heure de l’informatique à l’école, Feb 2018, Lausanne, Suisse. ⟨hal-01753133⟩

Collections

TICE DIDAPRO7
206 Consultations
1152 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus