La formation des professeurs de la spécialité ISN dans l'Académie de Nancy-Metz – Récit et analyse de six ans d'expérience - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2018

La formation des professeurs de la spécialité ISN dans l'Académie de Nancy-Metz – Récit et analyse de six ans d'expérience

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
04-Debled_Rennesson-Fevotte-Grandbastien-Langlois-Tanoh.pdf ( 575.71 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01753067, version 1 (29-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01753067 , version 1

Citer

Isabelle Debled-Rennesson, Philippe Févotte, Monique Grandbastien, David Langlois, Hélène Tanoh. La formation des professeurs de la spécialité ISN dans l'Académie de Nancy-Metz – Récit et analyse de six ans d'expérience. Didapro 7 – DidaSTIC. De 0 à 1 ou l’heure de l’informatique à l’école, Feb 2018, Lausanne, Suisse. ⟨hal-01753067⟩
501 Consultations
771 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus