Coda – Language Use, Technology and Professionalisation in Higher Education: Roadmap for Future Research Directions - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Australian Journal of Applied Linguistics Année : 2022

Coda – Language Use, Technology and Professionalisation in Higher Education: Roadmap for Future Research Directions

Fichier principal
Vignette du fichier
AJAL_5_3_53si6.pdf ( 358.95 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-03925900, version 1 (05-01-2023)

Identifiants

Citer

Muriel Grosbois, Cédric Sarré, Cédric Brudermann, Naouel Zoghlami. Coda – Language Use, Technology and Professionalisation in Higher Education: Roadmap for Future Research Directions. Australian Journal of Applied Linguistics, 2022, 5 (3), pp.199-205. ⟨10.29140/ajal.v5n3.53si6⟩. ⟨hal-03925900⟩
43 Consultations
38 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 05/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus