Les pratiques immersives en soutien à l’apprentissage/ enseignement des langues dans un paradigme enactif - HAL Accéder directement au contenu
Cours Année : 2019

Les pratiques immersives en soutien à l’apprentissage/ enseignement des langues dans un paradigme enactif

Résumé

Les pratiques immersives en soutien à l'apprentissage/ enseignement des langues dans un paradigme enactif 15 mars 2019
Fichier principal
Vignette du fichier
séminaire icar.pdf ( 39.67 Mo ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02468166, version 1 (05-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02468166 , version 1

Citer

Virginie Privas-Bréauté. Les pratiques immersives en soutien à l’apprentissage/ enseignement des langues dans un paradigme enactif. 3ème cycle. France. 2019. ⟨hal-02468166⟩
98 Consultations
10 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 05/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus