Data-driven learning for younger learners: Obstacles and optimism. - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2019

Data-driven learning for younger learners: Obstacles and optimism.

Fichier principal
Vignette du fichier
Boulton 2019 in Crosthwaite.pdf ( 398.67 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02464274, version 1 (07-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02464274 , version 1

Citer

Alex Boulton. Data-driven learning for younger learners: Obstacles and optimism.. P. Crosthwaite (Ed.). Data-driven learning for the next generation: Corpora and DDL for pre-tertiary learners, Routledge, pp.14-20, 2019. ⟨hal-02464274⟩
106 Consultations
684 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 05/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus