« Introduction » : Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité
Rebecca Dahm
(1)
,
Emilie Magnat
(2)
Rebecca Dahm
- Fonction : Auteur
- PersonId : 11469
- IdHAL : rebecca-dahm
- IdRef : 17527133X
Emilie Magnat
- Fonction : Auteur
- PersonId : 740426
- IdHAL : emilie-magnat
- ORCID : 0000-0001-8857-9405
- IdRef : 178526258
Format du dépôt | Fichier |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
« Introduction » : Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité
|
Auteur(s) |
Rebecca Dahm
1
, Emilie Magnat
2
1
CLLE-ERSS -
Cognition, Langues, Langage, Ergonomie
( 24497 )
- Maison de La Recherche 5 Allées Antonio Machado 31058 TOULOUSE CEDEX 9
- France
2
LIDILEM -
LInguistique et DIdactique des Langues Étrangères et Maternelles
( 1041679 )
- Bâtiment Stendhal - CS40700 - 38058 Grenoble cedex 9
- France
|
Titre de la collection |
Les stratégies, l’engagement et l’ergonomie cognitive comme leviers pour l’enseignement / apprentissage des langues
|
Volume |
35
|
Numéro |
1
|
URL éditeur |
http://journals.openedition.org/apliut/5298
|
Comité de lecture |
Oui
|
Vulgarisation |
Non
|
Nom de la revue |
|
Date de production/écriture |
2016
|
Langue du document |
Français
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2016
|
Domaine(s) |
|
Origine :
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...