s'authentifier
version française rss feed
HAL : halshs-00657210, version 1

Fiche concise  Récupérer au format
Pluralité des catégories de "cibles", tensions et implicites dans les élaborations
Frandji D., Ben Ayed C., Emin J.-C., Moignard B., Vandenbroucke A.
in Les politiques d'éducation prioritaire en Europe. Tome II, Quel devenir pour l'égalité scolaire ?, Demeuse, Marc ; Frandji, Daniel ; Greger, David ; Rochex, Jean-Yves (Ed.) (2011) 53-104 - http://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00657210
Pluralité des catégories de "cibles", tensions et implicites dans les élaborations
Daniel Frandji 1, Choukri Ben Ayed 2, Jean-Claude Emin, Benjamin Moignard, Anneloes Vandenbroucke 3
1 :  Triangle : action, discours, pensée politique et économique (TRIANGLE)
http://triangle.ens-lyon.fr
CNRS : UMR5206 – Université Lumière - Lyon II – Institut d'Études Politiques [IEP] - Lyon – École Normale Supérieure (ENS) - Lyon – Université Jean Monnet - Saint-Etienne
15, parvis René-Descartes - BP 7000 69342 LYON CEDEX 07
France
2 :  Groupe de Recherches et d'Etudes Sociologiques du Centre-Ouest (GRESCO)
http://gresco.labo.univ-poitiers.fr/?lang=fr
Université de Limoges : EA3815 – Université de Poitiers – Institut Sciences de l'Homme et de la Société
France
3 :  HIVA-K.U.Leuven - Research Institute for Work and Society (HIVA)
http://hiva.kuleuven.be/nl/
Katholieke Universiteit Leuven
HIVA-K.U.Leuven Parkstraat 47 - 5300 BE 3000 LEUVEN
Belgique
Français

Chapitres d'ouvrages scientifiques
Sciences de l'Homme et Société/Science politique
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie

Les politiques d'éducation prioritaire en Europe. Tome II, Quel devenir pour l'égalité scolaire ?
Ens éd.
2011
53-104
Demeuse, Marc ; Frandji, Daniel ; Greger, David ; Rochex, Jean-Yves

politiques d'éducation prioritaire – ciblage