Création d'expériences dans les espaces commerciaux à partir d'outils ambiantaux susceptibles d'influencer l'humeur et le comportement des consommateurs
Résumé
Il sera question d'analyser l'" ambiance " à travers son histoire, d'en faire ressortir les composantes et de les analyser séparément et par la suite d'en rassembler les résultats, espérant que l' " ambiance désirée " deviendra la somme de ces parties. Tout d'abord, donc, nous avons une connaissance limitée à savoir comment fonctionne certains paramètres spécifiques dans un espace architectural en trois dimensions. L'introduction de l'ambiance comme étant une notion holistique importante est relativement nouveau dans la recherche en design de vente au détail. Les espaces commerciaux se concentrent davantage sur les produits, les services et la vente. De nos jours, l'environnement commence à jouer un rôle important. Il est maintenant voulu de développer une méthodologie afin de mesurer l'influence de l'environnement de vente sur les consommateurs par l'entremise d'analyses sur différentes ambiances de vente, à travers la méthode du " design par la recherche ".
Origine :
Accord explicite pour ce dépôt
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