Le marketing direct responsable - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2010

Le marketing direct responsable

Résumé

Le marketing direct rassemble les techniques de communication et de vente à des individus (particuliers et entreprises) identifiés dans des fichiers : mailing, catalogue, télémarketing, e-mailing, etc. Poser la question de la responsabilité des campagnes de marketing direct invite à mesurer l'impact environnemental de ces campagnes, afin d'en tenir compte dans toutes les décisions qui s'y rapportent.
Fichier principal
Vignette du fichier
Fiche_35_PDF.pdf ( 343.12 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00655625, version 1 (11-01-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00655625 , version 1

Citer

Béatrice Parguel. Le marketing direct responsable. 50 fiches sur le marketing durable, Bréal, pp.144-147, 2010. ⟨halshs-00655625⟩
348 Consultations
647 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus