L'influence, une pratique qui ne va pas de soi pour les entreprises en France - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Lettre de la Rue Saint- Guillaume Année : 2011

L'influence, une pratique qui ne va pas de soi pour les entreprises en France

Résumé

En cette période de lutte contre les conflits d'intérêts (matérialisés par le Rapport Sauvé " Pour une nouvelle déontologie de la vie publique " remis au Président de la République le 26 janvier 2011), l'influence a mauvaise presse. Elle constitue pourtant l'un des trois piliers de l'intelligence économique avec la veille et la sécurisation de l'information.
Fichier principal
Vignette du fichier
Rival_Influence.pdf ( 274.62 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00595392, version 1 (24-05-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00595392 , version 1

Citer

Madina Rival. L'influence, une pratique qui ne va pas de soi pour les entreprises en France. Lettre de la Rue Saint- Guillaume, 2011, pp.40, 41, 42. ⟨halshs-00595392⟩
180 Consultations
301 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus