LE PROFIL DES SOCIETES QUI DIFFUSENT VOLONTAIREMENT DE L'INFORMATION - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 1999

LE PROFIL DES SOCIETES QUI DIFFUSENT VOLONTAIREMENT DE L'INFORMATION

Résumé

L'objectif de cet article est de relier certaines caractéristiques des sociétés cotées à leur pratique d'information volontaire. Les variables indépendantes étudiées font référence à la théorie politico-contractuelle. Les coûts de la publication sont également intégrés dans le modèle et apparaissent comme une contrainte majeur du processus de communication.
Fichier principal
Vignette du fichier
aed059_depoers.pdf ( 287.8 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00587741, version 1 (21-04-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00587741 , version 1

Citer

Florence Depoers. LE PROFIL DES SOCIETES QUI DIFFUSENT VOLONTAIREMENT DE L'INFORMATION. 20ÈME CONGRES DE L'AFC, May 1999, France. pp.CD-Rom. ⟨halshs-00587741⟩
74 Consultations
151 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus